Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tremblaie des Collines
La Tremblaie des Collines
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

Un quatrième lapin

4eLapin_004Nounours est fier de vous présenter son quatrième lapin.

Ce matin, lorsque je me suis levée pour ouvrir la porte à l'infirmière, il a demandé à sortir et quand je suis arrivée à la cuisine pour déjeuner deux heures après, ce lapin m'attendait devant la porte de la cuisine.

Je suis très contente car cela veut dire qu'il va mieux.  Tout l'hiver, il n'a pas été bien.  C'est un jeune lapin mais il faut bien se rendre compte que toute la propriété est clôturée et que donc il doit grimper avec le lapin par dessus la clôture de 1m60 de haut.  De plus, il a un souffle au coeur!!!

Quelqu'un est-il tenté par du civet?

Publicité
Commentaires
A
Oui moi!!
Publicité