Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tremblaie des Collines
La Tremblaie des Collines
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Bienvenue sur mon Blog

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

J'ai essayé de l'organiser suivant des catégories et donc vous allez pouvoir surfer d'une catégorie à l'autre suivant vos intérêts.  Pour cela, cliquez sur la catégorie qui vous intéresse ou alors, pour voir les derniers messages, cliquez sur la date dans le calendrier dont le chiffre est souligné ... .

Merci de me laisser un petit commentaire : cela motive pour continuer!!!

à bientôt,

SignatureChat

N'hésitez pas à aller voir cette page : http://www.en-memoire.com/nex/modeles/colombe.php?nex=VIEW&key=973 et laissez-moi un petit mot.  Merci.  Il suffit de cliquer sur commentaire.

Publicité
Commentaires
D
Ma fille Michèle de Beauport (Québec-Canada)m'a <br /> demandé le prénom de mon grand père paternel en vue de vous le transmettre; un problème informatique m'empéchait de vous répondre; maintenant la transmission s'améliore et le prénom est :GEORGES, né le 23 jan 1883 à Rebaix près de ATH; il est décédé fin décembre 1963;<br /> à votre service pour tout autre renseignement que vous souhaiteriez obtenir; je suis né à Ath le 2 mai 1940 (juste avant le début des hostilités du 10) je suis pensionné et domicilié<br /> à 1090 Jette; il vous est toujours loisible de m'envoyer un courriel; au plaisir de vous lire, <br /> Christian. D021108.
Publicité